Figurines Pathfinder 130
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Voici quelques préview de plus sur le site de paizo :
Une miniature qui porte plus de tissus que Seoni.
Visbaronetess Delour Aulamaxa
une autre vue du Troll vu plus haut. Notez que cette mini s'inspire du Troll présent sur la couverture du bestiaire de Pathfinder
Une vierge grise. Dommage que cette mini ne soit pas plus dynamique.
Voilà, c'est tout. Pour le moment.
La tarification peut aller de 10euro par fig à +100 euro en fonction du détail, du style, du professionnalisme etc ... du peintre
Voici quelques images qu'il m'as fait :
Ps : le jour même ou je lui envoie quelques figurines, le pote d'un pote me propose de me les peindre.
ca fout un peu les boulles lol mais il a pu me finir les 15 autres que j'avais.
J'ai d'ailleurs trouvé le résultat bien meilleur que la peinture du pro.
Comme quoi...
EDIT : C bon pour les images erf
heu, c'est cher un bras ?
Menerst
Tout dépend de son état et de son aspect . Ocasse ou neuf ? Cloné à partir de tes cellules ? Un bras malade ou sans doigts à la main c'est déjà moins tout comme un bras cassé ...
Une vierge grise.
J'suis daltonien ... je la vois verte la vierge !!!! Et c'est le troll qui est gris .
heu, c'est cher un bras ?
Menerst
Tout dépend de son état et de son aspect . Ocasse ou neuf ? Cloné à partir de tes cellules ? Un bras malade ou sans doigts à la main c'est déjà moins tout comme un bras cassé ...Une vierge grise.
J'suis daltonien ... je la vois verte la vierge !!!! Et c'est le troll qui est gris .
MASTER
*Rires enregistrés*
Un petit retour sur ce fil pour vous dire que le dragon rouge est disponible à l'achat sur le site Paizo et également sur le site de reaper. J'attends que Seltyel arrive pour finir ma commande.
Il y a aussi des pugwampis qui viennent d'être mis en ligne.
Par contre, toujours pas de trace d'un distributeur en France...
J'ajoute qu'un fil a été ouvert au sujet des figurines sur Pathfinder-Fr et que nous sommes à la recherche de photos de figurines peintes. Si vous même ou l'un de vos proches êtes un bon peintre et un photographe de talent, n'hésitez pas à venir y poster vos plus belles réalisations.
Je ne sais pas si sur ce fil, vous souhaitez autre chose que des nouvelles fraiches...
Après quelques recherches, je n'ai effectivement pas trouvé de vendeurs dans l'hexagone mais le site Reaper propose des expéditions dans le monde entier. Frais de port gratuit si vous dépassez les 35 € de commande.
Attention : dépasser les 45 € d'achats et la douane sera en droit de vous demander des frais de taxes qui augmenteront votre achat de 10 à 15 €. Mais bon, je n'ai eu à les payer que deux fois et aux vues de ma collection qui dépasse les 250 pièces, je m'estime chanceux (reaper - je suis un doux cinglé )...
Je capitalise pour ma retraite.
Pour éviter les frais de douane et si vous passez par un particulier étranger, essayez de le motiver à déclarer vos achats en "gift" ou "book".
Les six nouvelles figurines iconiques de l'advanced player's guide à paraître sont arrivées sur le site de Paizo.
Vous noterez que la version de la sorcière prête moins à confusion que le premier aperçu de son illustration....
Sur le forum Paizo, vous trouverez Eando Kline, l'éclaireur...
Quelques nouveautés annoncées parmis les greens de chez Reaper :
et sur le site de paizo :